Accueil > vite dit > Un débat autour de François-Xavier Priollaud avec des blogueurs normands

Un débat autour de François-Xavier Priollaud avec des blogueurs normands

Partager :
Francois-Xavier Priollaud,

Vous en avez eu la primeur sur voie militante. Merci, Denis.
Nous organisons un repas de blogueurs, qui sera l’occasion de débattre avec une figure locale : François-Xavier Priollaud, dit FX.
François-Xavier Priollaud n’est pas seulement une figure locale de la droite, d’abord à l’UMP (nouveau centre), et maintenant à l’UDI, il est aussi beaucoup versé dans la construction européenne, et co-auteur de plusieurs ouvrages sur l’influence de la France dans l’Europe et le traité de Lisbonne. Nous en parlerons vraisemblablement.
Il est maître de conférence à l’Institut d’études politiques de Paris, où il enseigne les questions européennes. C’est est un jeune conseiller régional, et il est ouvert aux débats.
Il y a deux ans, Philippe Méoule proposait aux blogueurs locaux de se rencontrer, autour d’une figure locale, M. Marcel LARMANOU, maire de Gisors et conseiller général de l’Eure.
Nous avons voulu rendre hommage à Philippe en organisant à notre tour un repas de blogueurs locaux, et pour d’inviter à notre débat une personnalité de droite cette fois.
Nous avons tout de suite pensé à M. Priollaud. François-Xavier Priollaud a aussitôt accepté notre invitation. A l’heure où la droite peine à se recomposer et est en quête des valeurs centrales qui la composent, François-Xavier Priollaud nous parlera sûrement de ses attentes et nous apportera des réponses sur l’avenir qu’il souhaite pour sa famille politique et les valeurs qu’il veut y défendre…
Ça se passe où ?
Dans un bar-restaurant à Andé, le Jules et Jim.
L’endroit est charmant, comme l’est la commune qui longe une boucle de la Seine encore sauvage. Beaucoup connaissent le moulin d’Andé, un centre culturel et artistique qui accueille concerts, pièces de théâtre couvert ou en plein air, dans un parc magnifique.
Le Jules et Jim, c’est à deux pas. C’est un endroit qui brasse restauration, bar à tapas et activités artistiques. Les patrons sont très sympas, le lieu est joli, et nous aurons une salle qui nous sera dédiée.
Qui sera là ?
Il n’y aura pas Philippe, qui sera de tout coeur avec nous, mais brillera par son absence pour raisons de santé. Cette soirée lui est dédicacée.
Patrick Robert, que nous avons invité, ne pourra être présent ce soir là, pour des raisons familiales. Je le regrette, et je lui souhaite d’excellentes fêtes en famille.
Ah, oui, c’est quand ?
C’est le vendredi 28 décembre 2012, à partir de 18h45.
jules-et-jim
nono
Partager :

Les commentaires sont clos pour cet article.

  1. Déc 2012
    20
    13 h 21

    Message bien reçu ! ;+)

    Denis

Suivez nous

suivez-moi sur facebooksuivez-moi sur twitterabonnez-vous en RSS