Accueil > vite dit > 5 raisons pour que Sarkozy ne se représente pas en 2012. Petit jeu entre blogueurs…

5 raisons pour que Sarkozy ne se représente pas en 2012. Petit jeu entre blogueurs…

Philippe Méoule m’a interpellé (entre autres) pour une chaîne sur un sujet : 5 raisons pour lesquelles Sarkozy ne se représenterait pas.
Il invite donc Laure, Arnaud, Alain, José, Aurélien, Jean-Charles, Denis, Philippe, Michel, Loïc, et puis aussi, comme il dit, soyons fous, Franck à participer.
En général, c’est le “no sarkozy day” tous les jours dans la boutique. Mais ce n’est pas une raison pour refuser une invitation, quand elle est si cordiale ;)
  • parce qu’en 2012 sera la dernière chance de prendre sa retraite, après ce sera un peu chaud !
  • parce que quand il s’ennuie, il peut supprimer 16.000 profs. Oh pis tiens encore 16.000. Mais déjà en 2011, ce sera plus que 11.000, et en dessous de 10.000 ce sera quand carrément moins drôle !
  • parce q’ils voudrait bien laisser ses camarades socialistes prendre le pouvoir. Après 5 ans, la droite pourra se réinstaller pour 25 ans.
  • parce qu’il doit déjà supporter Lefebvre et Bertrand, Morano et Lancar tous les jours. Et tant qu’il reste, il est obligé de les avoir en plus à la télé. Et même pas moyen d’aller peinard sur internet, ils passent en boucle !
  • Parce qu’avec Luc Besson, il pourrait décider de refaire une remake de Taxi driver. Carla Bruni prendrait le rôle de Jodie Foster ?.. Reste à caster le rôle de De Niro ? “You’re talkin’ to me ?”…
nono

déjà 3 commentaires pour cet article

  1. Sep 2010
    17
    8 h 52

    Bravo, notamment pour les liens.
    Je n’ai pas oublié le dîner, qui sera aussi un peu un débat. J’y travaille.
    A bientôt.

    philippe méoule

  2. Sep 2010
    17
    13 h 24

    […] blogueurs attardés  (Iconoclaste, le Coucou, Jegoun, Unhuman, Philippe Méoule, Arnaud Mouillard, Saint Pierre Express,…) ont lancé un de ces jeux stupides dans la blogosphère auquel je m’inscris bien […]

    5 raisons pour que Sarkozy n’y aille pas en 2012

  3. Sep 2010
    17
    13 h 28

Poster un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire, ne sera pas publié)

(facultatif)

Suivez nous

suivez-moi sur facebooksuivez-moi sur twitterabonnez-vous en RSS
Europe écologie les verts - EELV