Accueil > commune > Conseil municipal : où pour faire bouger la Poste, Alain Loeb, maire de Saint-Pierre, a été obligé de faire appel à monsieur Jamet, qui est intervenu à haut niveau pour faire déboucher cette affaire…

Conseil municipal : où pour faire bouger la Poste, Alain Loeb, maire de Saint-Pierre, a été obligé de faire appel à monsieur Jamet, qui est intervenu à haut niveau pour faire déboucher cette affaire…

Un dossier sur le bureau de poste : le maire, Alain Loeb, travaille dessus depuis 3 ans, sans parvenir à le solutionner.
La mairie sous-loue sous-loue à la Poste le bureau de Saint Pierre; sous un bail commercial. La commune paie à son bailleur 33% de plus que ce qu’elle reçoit de son locataire, La Poste.
Pour faire bouger la Poste, Alain Loeb, maire de Saint-Pierre, a été obligé de faire appel à monsieur Jamet, qui est intervenu à haut niveau pour faire déboucher cette affaire.
Nous remercions également M. Jamet de faire bénéficier notre commune de ses appuis, et nous remercions d’avance M. Jamet pour la solution qui sera trouvée.
Nous rappelons que le maintien d’un bureau de poste est vital pour notre commune, et pour les communes environnantes : Muids, Andé, Saint-Pierre du Vauvray, Saint-Etienne du Vauvray…

nono

Claude Taleb a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

  1. Juil 2011
    10
    10 h 03

    Très drôle !
    Surtout la fin : la prise de micro du maire qui semble ne pas souffrir la contribution de Jérôme Bourlet au bien commun..
    2 remarques :
    – il existe une instance appropriée qui peut être saisie par.. un maire ou une collectivité : le comité départemental de la présence postale ou sont représentés les communes, le département, la région (je ne sais pas si c’est MA Jamet qui représente la région..) c’est le bon endroit pour discuter avec la direction de la Poste.
    – Il faut défendre cette poste, ma tante y était employée quand j’étais petit :-)

    Claude Taleb

Poster un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire, ne sera pas publié)

(facultatif)

Suivez nous

suivez-moi sur facebooksuivez-moi sur twitterabonnez-vous en RSS
Europe écologie les verts - EELV