Sur la rénovation de la salle des fêtes, dont on a compris que la municipalité faisait une priorité, 2 questions me viennent à l’esprit :
– On va mettre la salle des fêtes au normes PMR, mais la salle restera toujours aussi inadaptée aux pratiques sportives, à l’apprentissage et la pratique de la musique, ou autres. Qu’est-ce qui est prévu pour éviter que les associations ne quittent le territoire ?
– La deuxième question, c’est sur le financement : il semblait, cela a été rappelé, que le Conseil Général participerait au financement. Est-ce toujours le cas ?
Près d’un 1/2 million d’euros pour une rénovation de salle des fêtes – inadaptée au sport et à la musique, et pas plus aux spectacles quand on n’arrive pas à entendre les enfants qui font du théâtre lors du spectacle de l’école – est-ce que cela ne vaut pas le coup de construire une structure adaptée à la fois aux besoins actuels, et aussi aux besoins à venir (très vite) ? Au final, avec les subventions, est-ce que ça coûtera plus cher d’avoir des structures adaptées ?
Les commentaires sont clos pour cet article.
Les commentaires sont clos.