Accueil > geek > Le lancement du nouveau site “désirs d’avenir” vire à la catastrophe

Le lancement du nouveau site “désirs d’avenir” vire à la catastrophe

le nouveau site de SégolèneEn attendant, sur le web, c’est la poilade :) Les internautes pastichent et repastichent, et n’en n’ont pas fini ! Ce matin, en voyant le site j’ai même cru que le site avait été piraté ! Euh, y a des gens qui violent le travail des webmasters ? Pas d’accord.
Mais non, c’est du vrai, du lourd : et le fond d’écran devant changer chaque semaine, on n’a pas fini de se marrer. Allez ! je gage que la prochaine version sera plus sérieuse, [désirs de…] l’avenir le dira.

Quelques petits 'réglages' à venirEn attendant, si vous avez cette page , il faut taper F5 (la touche de fonction en haut de votre clavier) pour rafraîchir la page (autant de fois que nécessaire…).
Au bout de quelques clics, vous pourrez faire apparaître le site actuel. Quelques petits “réglages” à venir, donc…
Il y a des options qui ne fonctionnent pas (“cliquez ici” sur la bannière, rétablir la vérité envoie vers une page en htpp – au lieu de http…- et bien d’autres – envoyer des liens sur des sites disponibles en octobre ! pourquoi pas des pages “en travaux” !).

Mais ce qui est vraiment rigolo, ce sont les pastiches :
Sur bog gadgets : “[…] le site désirs d’avenir fait rêver la blogosphère. On vous a trouvé un site tout droit sorti de la première saison de Star Trek, dans l’esprit 0.2 du web… avec un wallpaper de Vista pour background, enjoy !”
Allez quelques sites listent des réalisations de blogueurs bidonnés ;) umoor, aussi sur meme-desirsdavenir, et ça fleurit, ça fleurit ;)
Queques pastiches sont assez rigolos :

travail d'auvergnatlimite mais rigolotrès très rigolommmmhmmmdevenez segolenyenet ouaih, on s'marre ;)

Mais le plus drôle est à venir :

Bon l’avenir va pas être facile, et je voudrais pas être le webmaster à cette heure ;) La facture (près de 42.000 €) va pas être facile à digérer pour M. Bergé.
Pour info, un site comme celui que vous lisez présentement coûte moins de 5 € par mois et a nécessité 1 semaine de vacances pour voir le jour. Les objectifs ne sont pas les mêmes, certes, mais le budget non plus !
Alors, soit c’est le buzz ultime, soit…. votre idée ?

On souhaite bonne chance à désirs d’avenirs, et on n’a pas fini de se marrer ;)

nono

Si vous voulez entamer une discussion, vous serez le (la) premier(e) à donner votre avis...

Poster un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire, ne sera pas publié)

(facultatif)

Suivez nous

suivez-moi sur facebooksuivez-moi sur twitterabonnez-vous en RSS
Europe écologie les verts - EELV