Accueil > chez L > La Semaine du Microcrédit

La Semaine du Microcrédit

Qu’est ce que la Semaine du Microcrédit ?

“La Semaine du Microcrédit ” est une manifestation organisée par l’Adie (Association pour le droit à l’initiative économique).

Pendant cinq jours, du 2 au 6 juin 2009, des forums seront organisés dans des lieux publics à Paris et dans toute la France pour permettre aux potentiels créateurs d’entreprise de s’informer, de présenter leur projet, et de discuter de sa réalisation avec des créateurs en activité ainsi qu’avec des équipes de l’Adie.

A qui s’adresse la Semaine du Microcrédit ?

La Semaine du Microcrédit s’adresse en particulier aux demandeurs d’emploi, aux travailleurs indépendants et aux salariés précaires exclus du système bancaire classique souhaitant créer leur entreprise, mais aussi à toute personne qui souhaite en savoir plus sur l’Adie.

Où se tiendront les forums ?

D’une durée de cinq jours, du 2 au 6 juin, la Semaine du Microcrédit se tiendra dans les lieux publics tels que des places d’hôtel de ville, des rues piétonnes, des galeries marchandes ou encore des marchés.

Organisés dans toute la France, ces forums permettront aux potentiels créateurs d’entreprise de s’informer, de présenter leur projet, et de discuter de sa réalisation avec des créateurs en activité ainsi qu’avec des équipes de l’Adie.

A Rouen du 3 au 5 juin (11h-17h) : Place Saint Sever (devant l’entrée commerciale Saint Sever)

Comment faire si je ne peux pas me rendre sur les forums ?

Vous pouvez également envoyer votre dossier à un conseiller Adie grâce au site internet Adie Connect, première plateforme de microcrédit en ligne créée par l’Adie ou appeler le numéro vert de l’opération : 0 800 800 566 (Appel gratuit depuis un poste fixe)

Laetitia Sanchez

Si vous voulez entamer une discussion, vous serez le (la) premier(e) à donner votre avis...

Poster un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire, ne sera pas publié)

(facultatif)

Suivez nous

suivez-moi sur facebooksuivez-moi sur twitterabonnez-vous en RSS
Europe écologie les verts - EELV