Accueil > de quoi j'me mêle > Graves perturbations dans les transports piétons prévues aujourd’hui !

Graves perturbations dans les transports piétons prévues aujourd’hui !

Aujourd’hui, 23 septembre 2010, les transports piétons risquent d’être fortement congestionnés.
Heureusement, écureuil malin est là pour vous conseiller des itinéraires de délestage : Amis parisiens, nous vous conseillons plutôt d’emprunter l’itinéraire bis “Nation-République” qui vous permettra de circuler dans les meilleures conditions si vous avez la chance d’être à pied.
Amis rouennais, l’itinéraire le plus sûr se trouvera sûrement entre la préfecture, la rue de la République, la rue Lecanuet et la rue Jeanne d’Arc. Attention bien d’autres itinéraires risquent d’être rendus aux piétons pour cette journée de découverte et de sauvegarde du patrimoine français.
Et partout en France, des marches seront proposées aux promeneurs de tous poils, et partout les itinéraires seront largement sécurisés.
N’hésitez pas si vous le pouvez, c’est pas tous les jours.
Enfin, ami(e) shoppeur(euse), si tu vois une foule dans la rue, c’est que des soldes monstres sont organisées : Aujourd’hui on brade les retraites. N’hésite pas : fonce !
Dernière minute : notre gouvernement, qui adore les salades, est récompensé de la danse de la pluie qu’il se contraint à faire depuis plusieurs semaines : enfin il pleut ! ouf…
nono

Si vous voulez entamer une discussion, vous serez le (la) premier(e) à donner votre avis...

Poster un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire, ne sera pas publié)

(facultatif)

Suivez nous

suivez-moi sur facebooksuivez-moi sur twitterabonnez-vous en RSS
Europe écologie les verts - EELV