Accueil > vite dit > Loi travail décryptée en avril 2016 par un ancien inspecteur du travail

Loi travail décryptée en avril 2016 par un ancien inspecteur du travail

Partager :
Pour ceusses et celles qui veulent comprendre la loi travail, la loi qui supprime les droit du travail, ou en partie, le droit du travail, vous pouvez regarder la télé.
Je sais pas si ça vous rendra plus intelligent, ou si vous aurez perdu votre temps, mais vous n’en saurez pas plus sur la loi travail. Et ce n’est pas en écoutant la retape des socialistes qui, plus ils hurlent qu’ils sont de gauche, et encore…. qu’ils sont LA gauche, et que donc la loi elle est de gauche, puisqu’ils sont LA gauche. Et donc vous n’avez pas besoin d’en savoir plus, parce que si la loi est de gauche, c’est bon pour les travailleurs, et pour les entreprises, et pour les actionnaires, et pour la commission européenne.
Le travail serait, selon eux, la soumission librement consentie. Donc égaux, car non subordonnés, mais libres. Donc libres et égaux, donc non soumis à des lois rigides.
Poubelle la loi du travail grâce à la loi sur le travail.
Richard Abauzit, ancien inspecteur du travail, vous en démontait les ficelles le 13 avril. Rien n’a changé, si ce n’est que les gouvernement de gauche a su se montrer parfaitement rigide pour apporter beaucoup de souplesse dans la loi. Pas la loi Valls/El Khomri. L’autre. La loi. Et le PS vous menace, si vous continuez de foutre le souk, de vous coller une bonne droite en 2017 !
Battez-vous pour vous droits, et puis foutons-les dehors. En marchant, en courant, en rampant, en sautant, on sera souples sur la méthode. Mais sans trop traîner quand même.
Et puis, parce qu’il en reste au PS, peu, peu, très peu. Si peu.
nono
Partager :

Les commentaires sont clos pour cet article.

Les commentaires sont clos.

Suivez nous

suivez-moi sur facebooksuivez-moi sur twitterabonnez-vous en RSS